Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Monday 29 March 2010

Changement...

Hi,
Sailé est allé a la poste ce matin, et pour faire rapide, il n a pas eu le colis.
En bref, aucun recepice qu il a recu a l adresse postale de destination n etait a son nom. Donc le colis n est pas arrivé a Abidjan.

6 semaines ! Putain... Maximum 4 mais pas 6 !

J ai un code barre avec l envoi. Je viens de le donner a Sailé et il va retourner a la poste demain pour voir.

A part ca, je sais pas quoi faire. A part attendre... et protester... mais pourquoi protester ? Meme si la poste me donne compensation, ca n egale pas la valeur de ces fichus documents postés ! Ces documents n ont aucune valeur monétaire. Ils sont juste importants niveau paperasses pour le visa...

Pfiou, j arrete la...

No comments:

Post a Comment