Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Monday 4 October 2010

Nouvelle rubrique !

Hi,

Je pense que je vais lancer une nouvelle rubrique car bon, une page se tourne et une nouvelle commence ! Cette rubrique va s'appeler "notre p'tit bout d'chou" et je parlerai d un peu de tout autour de la grossesse, naissance et l arrivée du bébé !
Super non ? ;)

Pour résumer les faits, je suis actuellement a ma 16eme semaine (il y en a 40).
Notre bébé est prévu pour le 21 mars, le jour du printemps !
J ai deja fait une premiere echographie et tout avait l air normal. J ai aussi fait des prises de sang et la aussi, tout est normal (et le risque de trisomie 21 est très faible). Donc tout est cool.

Concernant les symptomes du debut de grossesse, et bien, ca n a pas été trop difficile. J ai eu des envies de vomir mais rien de bien dur. Et maintenant, cest parti.

Voila pour le moment. A bientot !

No comments:

Post a Comment