Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Thursday 26 May 2011

Hello, hello !!

Coucou !
Ca fait longtemps que je n ai pas posté ! Mais très bientôt je vais recommencer et raconter toutes nos aventures avec notre petit bout de chou !
Les choses s améliorent et c'est le moment d apprécier ces moments de calme, avant la prochaine tempête !! (les dents, ou bien le sevrage, qui va bien perturber son petit corps !).

En attendant, voici une petite photo (elle a environ un mois et demi).



A bientôt !

No comments:

Post a Comment