Hi,
Deux semaines ce soir qu il est en Angleterre...
Tout se passe bien. Le fait d etre ensemble n est plus un choc. On s adapte vite quoi.
J avais pris une semaine de congés pour prendre du temps avec lui. Et mes vacances se terminent avec ce week end.
On avait vraiment besoin de cette semaine !
Sinon d un autre coté, on a géré les papiers. Deja tout d abord, il fallait le déclarer auprès des impots. Car mes impots changent maintenant du fait qu on est deux dans le logement (impots plus élevés).
D un autre coté, on a fait une demande d aide au logement.
Puis on a fait une demande pour avoir le National Insurance Number (pour avoir la possibilité de travailler).
Et enfin, on a pu obtenir un rendez-vous auprès de l IAS (Immigration Advisory Service) pour avoir de l aide pour prolonger son visa. Il a un visa de 6 mois, et si on ne fait rien, il doit quitter le pays en novembre prochain.
Rendez vous donc pour le 28 juin.
Tout ca, cest encore des paperasses et des paperasses. Cest jamais fini. Mais on a deja gagné une bonne bataille car il est la !
Aussi, j oubliais, aujourd hui, on est allé a la poste et j ai pu récupérer le fameux courrier que j avais envoye a Sailé le 15 fevrier dernier !!! Oui finalement !!
En fait, le colis a bien été envoyé en Cote d Ivoire. Le tampon date du 25 mars. Mais à la poste abidjanaise, ils ont ouvert la lettre. Et ils l ont renvoyé le 20 mai (date du deuxieme tampon sur l enveloppe). Heureusement que j avais mis mon adresse en tant qu expéditeur !!!
Le 25 mai, je recois un récépissé de la poste anglaise, en disant qu un colis m attend. Après quelques problemes pour aller le chercher car il etait a une autre poste, j ai donc pu le récupérer aujourdhui.
Le courrier etait dans un sac plastique avec écrit dessus : 'colis abimé en arrivant au Royaume Uni'. L enveloppe etait bien arrachée !!
Donc morale de l histoire, oui, cetait bien la faute des travailleurs a la poste d Abidjan. Mais le principal, cest qu on a tous les docs. Et maintenant, on a qu a rigoler car Sailé est la !
Friday, 4 June 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment