Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Wednesday 11 March 2009

Dernieres news du boulot

Hi !
Depuis quelques semaines maintenant, je suis tres souvent dans la toddler room, parfois la pre school, mais en tout cas, tres rarement la baby room maintenant.
Cette semaine je suis tout le temps dans la pre school car une personne du staff est en vacances.
Aujourd hui, il y avait une fille de 16 ans qui etait la en tant que stagiaire. C etait sympa...
Sinon, samedi cest les portes ouvertes.
Voila pour le moment.
Bye.

No comments:

Post a Comment