Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Sunday 2 January 2011

Bonne année 2011 !!

Hi !

Ca fait un moment que je n ai pas ecrit ici !!

Je souhaite a tout le monde une bonne et heureuse année 2011 !!
Que tous vos voeux se realisent !

A bientot

2 comments:

  1. Bonne année Caro ! Elle devrait être riche en émotion pour toi ;-) bises

    ReplyDelete
  2. Bonne Année....
    Je suis tombée sur ton blog par hasard il y a qlq temps.... (à l'époque des préparatifs du mariage il me semble...) je te suit depuis et je suis vraiment très heureuse pour vous deux que tout se débloque, progresse, avance et a boutisse !
    donc ben Félicitation pour le mariage, le bébé, le boulot de ton homme et je vous souhaite une longue vie pleine de joie a tout les 3...
    Si ca te dit, je suis co admin sur un forum, et on parle beaucoup des enfants, du metissage... etc... je pense que si tu te pose des questions sur l'accouchement a la maison par exemple tu y aura des reponses, certaines filles la bas l'ont fait ou au moins préparé.... puis surtout, ton témoignage sera super interessant pour nous !
    http://madrasetcauris.xooit.fr/index.php

    Voila si le coeur t'en dit.... je continuerais a te lire...

    ReplyDelete