Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Sunday 9 January 2011

Le temps passe vite !

Hi !

Eh oui, maintenant je suis a ma 30eme semaine ! Il n'en reste plus beaucoup !
En tout cas, ca devient vraiment excitant et je deviens tres impatiente !!!

J ai plus que 4 semaines de boulot. J arrete le 4 fevrier. Apres, il me restera 6 semaines (plus ou moins !) avant l accouchement !

Il ne nous reste plus grand chose a acheter. Steph nous a donne plein de fringues pour 'nouveau-né' et '0-3 mois'.
Quelqu un d autre nous a donné une boule de gym. On a pu avoir une piscine speciale pour accouchement sur ebay (j ai gagné l enchere !).
Quelqu'un d autre va nous donner une pompe pour tirer le lait.
Il nous reste a acheter quelques couches encore (lavables) et un matelas.

Et moi de mon cote, ca va ! Mon ventre grossit beaucoup maintenant (bien que j'aie juste pris 5 kg depuis le debut de la grossesse). Juste qu il est de plus en plus difficile pour moi de m'abaisser et de me relever apres m'etre allongée !!
La petite bouge trop et maintenant je peux repérer sa position en distinguant sa tete et ses fesses (deux grosses boules dures dans mon ventre !!).

A+

1 comment:

  1. Coucou Caro !
    Et bien dis donc, 5 kilos, j'en connais qui t'envierais...
    J'aimerais bien voir une petite photo de ton bidon, tu crois que c'est possible ?
    Bisous à bientôt !

    ReplyDelete