Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Sunday 24 May 2009

Mes parents en Angleterre !

Hi !
Oui je n ai pas pu donner de mes news plus tot, car le week end dernier (du 15 au 18) mes parents sont arrives en Angleterre pour me rendre visite !
Aucun probleme sur la route, ils ne se sont pas perdus.
Au programme, quelques visites et decouverte d une petite ville typiquement anglaise.
Ils ont aussi pu voir mon appart...
Voila ! Merci a eux d etre venus, et now qu ils connaissent la route, ils peuvent revenir quand ils veulent !

No comments:

Post a Comment