Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 29 May 2009

Me revoila partie en Afrique de l ouest !

Hi !
Yes ! Hier soir, j ai reserve mon billet apres etre sure d avoir mes jours de conges (j ai du les anticiper, surtout du a ce rendez vous aupres de la notaire).

Donc le soir du 16 juin, je m envole d Heathrow, London pour Casablanca, Maroc. puis Abidjan, Cote d Ivoire (oui j ai une escale, puisque j ai pris la Royal Air Maroc).
Je rentre le 24 juin avec la aussi une escale a Casablanca et j arrive a Londres en fin d apres midi.

Je suis d un cote tres pressee d y aller, d une parce que je vais voir Sylla et de deux parce que la Cote d Ivoire est Le pays ou je voulais aller depuis des annees !
Mais d un autre cote, je suis tres stressee avec toute la paperasse. Ce n est pas fini.
Pour Sylla, il est en train de chercher une maison ou loger. Apres cela, il doit aller a la mairie demander une lettre d invitation (pour cela il doit avoir sa propre adresse) qu il doit me faxer pour que moi ensuite, je puisse aller au consulat de Cote d Ivoire a Londres, pour demander mon visa. En plus d un autre papier a gerer, et aussi ses actes de naissance a demander. Il nous reste deux semaines pour tout cela ! Aaaaah...

No comments:

Post a Comment