Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 5 June 2009

On a la maison !!

Hi !!
Apres avoir reserver le billet, l etape la plus importante etait de trouver une maison a Abidjan ou dans les environs...
Le week end dernier, j appelle Sylla pour avoir des nouvelles, car etant a Assinie en bord de mer, il n a pas acces au net. Donc seulement le tel comme contact. A ce moment la, il n avait rien trouve.
Mais mercredi dernier, j appelle de nouveau et la, bonne nouvelle ! il en a trouve une. Prochaine etape pour lui : demander une lettre d invitation a la mairie et me l envoyer par fax. Avec ce papier, moi ensuite je peux monter sur Londres au consulat d Abidjan, demander mon visa.
Je vais le rappeler demain pour savoir s il a la lettre.
De mon cote, j ai ete voir ma boss demander un jour off (encore un autre !) pour le vendredi prochain pour pouvoir monter sur Londres.
Donc de ce cote, cest a peu pres bon.
Ciao.

No comments:

Post a Comment