Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Monday 8 June 2009

Compagnie aerienne : probleme resolu !!

Hello !
Aujourd hui, ce probleme de double paiement est resolu.
Hier je les avais appele, puis envoye des emails. Aujourd hui, par procede interbancaire, le remboursement a ete rapide et direct.
Donc pas de probleme !! Et le cheque aupres de mon proprietaire a pu passer ! DOnc tout est nickel et ma balance aussi !!
Ciao !

1 comment:

  1. Contente pour toi! t'as deja assez d'em****** comme ca sans que les compagnies aeriennes t'en rajoutent.
    je commente pas toujours mais je suis toute tes "aventures"...

    ReplyDelete