Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 5 June 2009

Le certificat prenuptial et la visite medicale...

Hi !
Ca cest super !
Dimanche dernier, j ai recontacte le gars de l asso avec qui je communique et me donne des tas d infos... une simple question banale sur le dossier aupres de la mairie d Abidjan s est transforme en big galere quand j ai appris que l on risque de nous demander le certificat prenuptial... une m... purement francaise. Je suis desolee des termes. Un truc qui ne sert strictement a rien, si ce n est seulement emmerder les gens.
Rappelons les faits, j habite en England, et il s agit d un truc purement francais. Dans ce cas, il faut que je trouve un medecin FRANCAIS agree par le consulat francais de Londres. Et comme ils ne courent pas les rues, je suppose que je dois prendre rendez vous sur Londres.
Une misere non encore reglee a ce jour. Il faut qu on appelle la mairie d Abidjan pour savoir s ils veulent ce papier ou non.
Ciao !

No comments:

Post a Comment