Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 5 June 2009

Billet d avion annule !!

Hi !
Ce soir, je viens d apprendre que ma resevation a ete annulee ! Super !
J avais reserve par internet fin mai et j avais recu ma confirmation de reservation.
Mais j attendais cette semaine un nouveau email expliquant mon itineraire, heure de check in et de vol, numero du billet, etc...
Pas de news. Je les contacte par email dans la semaine. Aucune news.
J appelle ce soir, et on me dit : 'Oh votre reservation a ete annulee, car on n a pas recu la monnaie !!'
QUOI ?
Super, un probleme avec la banque now ! Il manquait plus que ca !! Donc par telephone, j ai refait ma reservation pour le 16 jusqu au 24 juin. Mais demain, premiere chose a faire : direct aller voir ma banque et leur demander ce qu il s est passe !!! Je veux pas qu on me prenne le double du tarif !!
Une misere totale, je vous le dis ! J ai jamais vu tout ca !!
Ciao...

No comments:

Post a Comment