Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 12 June 2009

Retour de situation avec la compagnie...

Hi !
Moi qui pensais que le probleme etait resolu ! Et bien pas du tout !!
Cest de pire en pire !
Lundi dernier, ma balance sur mon compte etait ok... mais ensuite, la banque a remis mon loyer en positif... puisque cest la procedure logique d un cheque sans provision ici. Mais la RAM (la compagnie aerienne) ne m a pas rembourse... donc, j ai envoye mail pour gueuler blablabla et bref, today, je vois par le mini statement que la RAM m a bien paye mais seulement 490 pounds et non 536.92 !!
Comme j etais a Londres aujourd hui, je suis allee voir le bureau de la RAM. On me dit qu ils ne peuvent pas avoir acces au fichier, puisque cest une reservation par Internet et que cest directement a Casablanca qu ils gerent tout ca... Youpi !
La misere !! Sans parler que la banque va me taxer 35 pounds pour cheque sans provision, et que je vais reclamer ces frais aupres de la compagnie puisque cetait son erreur...
Mais bref, telles que vont les choses, on va gerer tout cela apres mon retour. La, niveau time, ca devient trop serre.
Ciao.

No comments:

Post a Comment