Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Monday 15 June 2009

Ca y est !!

Hi !
Ca y est ! mon depart est proche !
Je pars demain, apres le boulot. Je termine a midi. Je rentre a la maison, me change, prends mon sac et file a la gare. Monte sur Londres, va au consulat recuperer mon passeport et file a l aeroport !!! Heathrow, le plus grand d Europe !

Ce week end, j avais termine les derniers preparatifs. Changer mes livres en euros (plus facile apres pour le change euros/francs CFA), et acheter quelques trucs... et fait les dernieres photocopies pour nos multiples dossiers a presenter...

De son cote, Sylla est monte a Yamoussoukro, sa ville de naissance, pour demander des nouveaux actes de naissance. Resultat, on ne les aura pas avant le 22 juin. Ok parfait pour le rendez vous au consulat, mais la galere pour le rendez vous aupres du notaire !! Il a deja un vieil acte datant de fevrier dernier... j'espere que ca va pas poser probleme... on nous demande a chaque fois, des actes de moins de 3 mois !! Quelle stupidite ! ta date de naissance ne change pas en deux mois ! J ai ecrit a la notaire vite fait en expliquant la situation. On verra bien sa reponse...

Voila ! A bientot !!
Je n ecrirai certainement pas durant cette semaine la bas. A moins d un cas urgent... Car je serai tres tres occupee...
Ciao !

No comments:

Post a Comment