Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Tuesday 11 August 2009

Il ne faut compter que par soi meme...

Hi !

Depuis bien longtemps, je savais que pour y arriver, il ne faut compter que par soi meme (dans 99 % des cas, car il y a toujours des exceptions !).

Mais j avais tout de meme refait ma demande d aide aupres du gouvernement dans l espoir d avoir un peu de thunes (aide pour le logement et aide pour la taxe d habitation).

Resultat : zero patate !

Et Tom esperait que j obtienne AU MOINS £100 par mois !

Donc au final, j ai £300 d economie et doit obtenir £1300 d ici mon depart a la mi octobre... Tres tres galere ! Mais bon, on va y arriver !

Je suis un peu decue, mais cette reponse du gouvernement ne m etonne pas du tout...

Bye !

1 comment:

  1. Salut Caro !
    Ben ca c'est pas une super nouvelle... mais comme tu le dis si bien faut rien attendre des autres et encore moins du gouvernement :(
    Courage, je pense bien à toi ma belle

    ReplyDelete