Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Monday 24 August 2009

J ai ma tenue de mariage !

Yahooo !!

Depuis quelques mois deja, j y pensais et faisais quelques tours dans les magasins sans jamais vraiment trouver quelque chose de bien.

Je ne voulais surtout pas une big robe de mariee traditionnelle qui traine par terre, car d une, trop cher pour mon budget, deux, impossible que je me sente confortable dedans, cest pas mon truc quoi, trois, je sais que je vais marcher dans le ghetto, et la derniere fois, je suis rentree avec une jupe dont le bas a des taches d eau de javel ! Ok ca fera le blanc encore plus blanc, mais cest pas l ideal quand meme !

Mais d un autre cote, il ne faut pas non plus un truc moche, un truc de tous les jours ou je ne sais quoi.
J avais pense a un genre de robe d ete blanche/beige. Tu peux parfois trouver quelque chose de sympa, surtout en fin de saison !

MAIS today, a Oxfam, j ai vu La jupe qui pourrait faire l affaire ! Vue le textile utilise et la couleur, ca ne serait pas etonnant si cetait a la base concu pour un mariage. Cest une jupe blanche/beige assez longue, avec une deco sur le cote droit. Un truc qui fait assez typiquement mariage.
Le hic cest que cest une taille 40 (j ai une taille 36), alors il va falloir remodeler tout ca ! Et 2 minutes apres, j ai trouve un petit top sympa qui pourrait aller avec !!

Alors, cest parfait pour le moment ! J ai pas vraiment besoin de trop penser a cela.
Reste a penser aux chaussures et a ce que je vais faire de mes cheveux mais ca va aller !

A+

1 comment:

  1. Chouette alors !
    Tu vas être toute belle et nous on veut les photos Madame !!
    Pensées françaises.

    ReplyDelete