Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Thursday 6 August 2009

Que s est t il passe en Cote d Ivoire ?

Hi
Je vais faire un article prochainement expliquant brievement ce qu il sest passe en Cote d Ivoire, le charnier de Yopougon en 2000, la tentative du coup d Etat en 2002 et ses consequences.

En fait, j ai un petit probleme pour copier/coller en ce moment. Mais j ai deja le texte ici. Je vais un peu l ameliorer mais voici deja une base pour comprendre :
http://zion-reggae.over-blog.fr/2-categorie-10041750.html

Je vais voir ca au plus vite.

A+

No comments:

Post a Comment