Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Sunday 22 February 2009

L'attente...

Hi !
Ca fait un petit moment que je n ai pas donne de news...
Mais pour le moment, au niveau de l appart, il ne se passe pas grand chose. J attends juste d avoir les clefs. J ai quand meme recu le rent book, qui est la preuve officielle que je suis la locataire. Mais j attends mes clefs !!! Je devrais les avoir cette semaine qui vient.
Les decorateurs vont mettre la moquette cette semaine, et mardi normalement ca sera fini.
Pour moi, le temps est interminable, mais bon, cest juste parce que je suis excitee et impatiente d attendre !
Sinon, niveau boulot, ca roule !
ciao !

No comments:

Post a Comment