Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Sunday 1 February 2009

Semaine tranquille

Hi !
Cette semaine au boulot a ete tranquille. Bon ok, j ai fait plus de 40 heures. Mais quelque part tant mieux car je suis en train d economiser un max.
Tranquille surtout parce que je commence a m habituer de l atmosphere avec les collegues et tout ca...

J ai pas mal bouge dans les trois rooms cette semaine. Lundi chez les pre schools, mardi et mercredi, kiffe kiffe chez les babies et les toddlers. Jeudi chez les toddlers et vendredi chez les babies.

Jeudi et vendredi soirs, comme je terminais a 6h avec une collegue, elle m a ramene en voiture.. Parce que oui, faut que j avoue : je marche 2 heures par jour pour aller au travail, faisant donc 10 kms a pied par jour.
Mais je suis juste trop radine de depenser presque 4 pounds par jour en bus.
Et puis j aime bien marcher ! :)
Je connais la route par coeur, tellement j ai eu l habitude de la faire quand j habitais chez ma famille d accueil quand j etais au pair...

Bye !

No comments:

Post a Comment