Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 17 April 2009

La reservation du mariage - partie 2

Donc comme je le disais dans mon dernier post, je devais ecrire un email a la British High Commission au Ghana. Je l ai donc ecrit lundi dernier, chez un pote car je devais envoyer une copie de la lettre du Home Office avec (j ai pas de scanner).

Bref, reponse obtenu le jour suivant.
Mais une reponse de m... En gros, le Ghana me dit : 'Si vous voulez des informations, veuillez aller sur notre site internet'. Ils ne realisent pas que mon email est un email personnel et non pas un email de n importe qui qui veut des reponses generales. Moi je veux une idee precise de la notice of marriage, et j ai l appui d une lettre du Home Office. Cest ce que je leur ai repondu..
Et en parallele, j ai reecrit au gars du Home Office et lui ai dit que le Ghana n a pas reellement repondu a mes interrogations.

Depuis ca (cetait mercredi dernier), aucune reponse. Ils doivent gerer les choses ensemble ( cest ce que le Home Office voulait...). Je vais voir la semaine prochaine, apres ce week end.

Donc affaire a suivre.

No comments:

Post a Comment