Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 24 April 2009

News du boulot

Hi !
En ce moment a la creche, je passe beaucoup de temps dans la baby room.
On a change de methode d organisation entre le lunch time, le changement de couches et la sieste. Au debut cetait la galere, enormement de stress. Mais je crois que now ca va mieux. Ou alors peut etre qu on s y habitue.
Je vais pas expliquer en detail car pour vous, ca vous dira rien, mais en gros, il s agit, des qu ils ont fini de manger, de les mettres TOUS direct au lit, ce qui est techniquement impossible car tu dois les masser un par un pour les endormir... alors les autres font quoi pendant ce temps la ?
Alors ca coure partout avec les godasses degueulasses (parce qu ils ont marche sur de la nourriture qui etait sur le sol bien sur) sur les lits deja faits (matelats), les visages toujours peintures de nourriture, et ceux qui veulent jouer encore, et ceux qui soudainement font caca dans leurs couches... l autre jour, cetait les 3/4 des gamins, qui d un coup, ont eu leurs couches remplies !!! rrrh Et aussi en meme temps, on doit tout nettoyer la ou ils ont mange parce que sinon ils vont courir manger la nourriture qui est au sol !
Bref, mais on gere de mieux en mieux !

Bye !

No comments:

Post a Comment