Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 16 October 2009

J-3 avant mon depart !!

Hi !
Oui, les jours passent vite !
Et meme cette semaine est passee vite !
Je voulais essayer de ne pas vraiment y penser, comme ca cest mieux. Et ca a tellement marche qu au boulot, j ai failli prendre la feuille du planning horaire pour la semaine prochaine...
J avais juste oublie que je ne bosserai pas !!!!!! lol

Par contre, ces 3 derniers jours, meme si j etais assez discrete, beaucoup de mes collegues n ont pas oublie cette nouvelle, et quelques uns m ont donne cartes et cadeaux !!
En fait, j ai recu deux cadeaux, un que j ai ouvert (un set de table poivre et sel), et un autre que je vais donner a Saile ! Et trois cartes de voeux et bonheur, blablabla.
Cest tres gentil de leur part.

Par contre, plus le temps passe, plus je stresse ! Et aujourd hui, jetais plus que stressee. Quand je suis montee dans la pre school (les plus grands, de 3 a 4 ans), la ou les collegues m avaient donne la derniere carte, pour leur dire merci, et bien, on m a accueilli comme si cetait la fete ihihihi
Et tous les gamins commencaient a dire : 'moi mon pere et ma mere se sont maries la semaine derniere', 'moi mon pere et ma mere se sont maries tres tres loin, encore plus loin que toi !' blablabla'.

Bref, et sinon, BIG NEWS : ce soir, je viens d apprendre que la reservation du mariage pour le 22 octobre est ok. Oui il manquait plus que ca quand meme ! Dire a tout le monde qu on se marie le 22, sans etre vraiment sur a 100% que ca soit vrai !! Donc un stress en moins ! Par contre, je ne sais pas l heure exacte.
En fait, apres avoir recuperer les fax en debut de semaine, il a pu aller seulement hier a la mairie (on recoit les gens pour les mariages que le jeudi).

Et deuxieme gros truc : j espere demain avoir ma bague. Mais ca devrait aller.

Sinon troisieme gros truc : j ai une robe de mariee, chose que j avais pas dite avant (juste un oubli) mais je ne decris pas comment elle est !! mais bref, on a qelques trucs a rafistoler avant !! Donc ca a faire aussi...

Ensuite, quelques autres trucs tels que faire mon change de monnaie en euros (car cest plus pratique apres daller dans les banques abidjanaises pour faire le change euros/francs CFA).

Etc, etc.... Bref, ca va etre quand meme un week end assez charge mais tres excitant !!

Et promis, je n oublie pas mon appareil photo !! Ca cest certain !

PS : j ai eu des news de Nadege ce soir, ma niece (lol bizarre de dire ca !) dont j avais deja parle deja. Celle chez qui on logeait la plupart du temps, a Williamsville (voir la rubrique : 'quand j etais en Cote d Ivoire...').
Bref, elle est tres pressee de me voir bien sur. Elle me demandait quand est ce que j arriverai et quand est ce que j irai chez eux, etc. Et sinon, comme elle sera toujours a l ecole la semaine prochaine, on va se debrouiller pour que elle et son frere loupent l ecole et aillent a la ceremonie le jeudi.

No comments:

Post a Comment