Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Sunday 18 October 2009

Dernieres news avant mon depart

Hi !
Juste pour dire que j ai pu avoir les bagues hier. Donc cest parfait.
Aujourd hui, je vais reparer ma robe et ensuite preparer ma valise !!!!!! Yahoooooo !!!! Et je serais prete pour demain lundi.

Demain, je vais aller a Oxfam et vers 13h, je file a la gare pour Londres. Puis je prends le metro pour Heathrow Airport. Decollage a 18h10... et arrivee a Abidjan a 1h50 en pleine nuit (apres une courte escale a Casablanca).

A bientot !

1 comment:

  1. Bonnes vacances avec ton mari Mangbè SYLLA.

    Maman & Papa

    ReplyDelete