Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Wednesday 4 November 2009

De retour !

Hi !
Me voila de retour !
Je suis arrivee a Londres hier mardi vers 16h. Mais le temps de recuperer ma valise, de prendre le metro (1 heure) et de prendre le train pour Tunbridge Wells (1 heure), je suis arrivee a la maison vers 19h.
Today, j ai eu mon jour de repos (j avais contacte ma boss dimanche dernier par email) et donc je peux me reposer tranquille, avant de reprendre le boulot demain matin.
A+

1 comment:

  1. Alors ma belle ? Comment ca s'est passé ? Racooonte nous tout ! Gros Bisous

    ReplyDelete