Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Sunday 22 November 2009

Le jour J !!! - le repas

Jeudi 22 octobre.

En sortant de la mairie, on est accueilli par des applaudissements de la famille mais aussi de plein d inconnus (ce jour la il y a eu au moins 12 mariages).
Certaines femmes chantaient meme leur propre version de la chanson d Amadou et Mariam, 'un dimanche a Bamako, cest jour de mariage...'

Un jeudi a Yopougon, cest jour de mariage !!!!



Apres cela, s ensuit quelques photos.







Puis, on part tous dans la voiture avec le chauffeur de Fanta.

On va a la maison a Williamsville. Il est environ 13h, et Coco, le neveu est la, de retour de l ecole (enfin la pause dejeuner).

On mange un bon repas : frites et attieke (semoule de manioc), avec poulet et boeuf, le tout avec une sauce pas trop epicee ! Bref, un super bon repas.
Vous me direz, les frites le jour dun mariage, cest bizarre, mais la bas avoir ca, cest copieux, tout comme le poulet et le boeuf. La viande la moins chere etant le poisson (la plus chere est le mouton).

Dans l apres midi, Tom m appelle d Angleterre juste pour avoir des news et nous feliciter.

Voila ce grand jour passe. Now, le plus important, cest la suite ! La vie de couple au quotidien !
En tout cas, on etait trop stresse mais la ceremonie faite, on a realise que cetait pas si difficile !! Tout s est tres bien passe ! Et puis je me suis pas casse la jambe avec mes talons hauts ! Et on a pas mis trois heures a mettre nos bagues ! Donc ca va !

Photos a venir !
PS : on a paye un cameraman qui nous a fait un montage video. Le DVD est toujours la bas, avec Saile. Je l ai pas regarde ! Mais bon, je vais attendre tranquillement et surement, on pourra en faire des copies.

1 comment:

  1. Coucou Caro !!! Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout s'est bien passé ! Ah vivement que tu nous montres d'autres photos !
    Tu étais très jolie dans ta ptite robe blanche, même si on te voit pas bcp !
    Pleins de gros bisous et félicitations à vous deux !!

    ReplyDelete