Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Saturday 10 October 2009

Sa bague est arrivee, mais pas la mienne !

Sniff sniff !
Je suis allee au bijoutier ce matin et apres leur avoir demande des nouvelles concernant nos bagues, on m a montre ce qu ils avaient : la bague de Saile est arrivee et meme il y en a deux !! Mais la mienne n'est toujours pas la !
Ils ont bien deconne dans leurs papiers !
Cette livraison se fait en 2 semaines, j arrive au bout de deux semaines et pff ils sont meme pas fichue de faire une bonne livraison.
Normalement, la mienne devrait arrivee dans la semaine ! J espere car je pars lundi prochain !

Je suis immunisee maintenant contre toutes ces tribulations. Les choses n arrivent jamais comme on le veut, mais au moins, je sais et on sait qu au final, le resultat est le meme a l arrivee. On est chanceux pour cela. Alors, on ne stresse plus ! Je sais que je vais avoir nos bagues, meme si cest meme lundi matin avant que je parte pour Londres !
A+

2 comments:

  1. Coucou Caro !

    Je voulais te faire un énorme bisou et te souhaiter beaucoup de bonheur !
    On attend les photos avec impatience future Mme Saile !
    Je pense fort à toi !!

    ReplyDelete