Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 2 October 2009

J ai mon certificat !!!

Enfin !! Vous me direz !!
Oui, hier, en allant a Londres, je suis donc allee au consulat francais et pu recuperer ce fameux certificat de capacite a mariage.
Aucun probleme la bas, j ai du attendre un peu dans la salle d attente reservee aux affaires d Etat civil. et puis dans le bureau ensuite, on m a donne le papier sans soucis.

Apres cela, je suis allee au consulat ivoirien situe un peu plus loin et j ai fait ma demande de visa. Aucun probleme la non plus. Mais j ai demande a le recuperer dans l apres midi, moyennant £30 de frais en plus, du a ce service express (la derniere fois, je l avais pas fait, comme je pouvais aller au consulat avant de partir car cetait un mardi... mais la je pars un dimanche, et bien sur les consulats sont fermes les dimanches).

Et voila, maintenant demain, samedi, je vais voir ce que je peux faire avec la poste pour envoyer tous ces docs importants en lettre express.
Il faut qu on fasse le dossier pour la mairie de Yopougon (Abidjan) maintenant. Il faut qu on reserve notre date du 22 octobre a la mairie !!
A+

No comments:

Post a Comment