Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Saturday 26 December 2009

En vacances !!

Hi !
Apres la neige tombee dans la nuit du jeudi au vendredi 18, j ai eu un long week end de 4 jours !
J ai donc repris le job mardi dernier. Pour me rendre au boulot, j ai du marcher car cetait toujours impossible d avoir le velo sur la route. MAIS les trottoirs etaient tout simplement horribles. Et cela pouvait changer en moins de 10 heures...
Mercredi, la matinee etait ok mais quand j ai du rentrer le soir, comme il avait plu dans la journee, les trottoirs etaient si verglaces que j ai du marcher sur la route (Mais sur une bonne partie du trajet, j ai utilise la piste cyclable !);
Jeudi dernier, premiere fois que je prends le velo depuis la tombee de la neige. Les routes sont nickel maintenant. Cest parfait ! Les trottoirs, en dehors du centre ville, sont toujours un peu verglaces mais avec les prochaines pluies, ca va partir en un clin d oeil.
La creche a ferme a 13h.
Now, je suis en vacances ! Et je reprends le 4 janvier...

No comments:

Post a Comment