Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Saturday 26 December 2009

MERRY CHRISTMAS !!

Hi,
Cest mon deuxieme noel passe en Angleterre.
Ici, le repas de noel est le 25.
Les gens peuvent faire le reveillon le 24 et ouvrir les cadeaux a minuit (surtout quand tu es des ados).
Mais sinon le repas reste toujours le 25.

J ai ouvert mes cadeaux le 25 au matin. J ai eu un kit de couture (ca aide toujours quand tes fringues tombent en morceau) de la part d une femme d Oxfam, Laura, et un pantalon impermeable de la part de Tom (super pratique quand tu fais du velo et qu il pleut !!), et enfin une paire de gants en cuir de la part d un pote a Tom.

Moi j ai offert une bouteille de vin a Tom. Moins genereuse que l annee derniere mais on a decide comme ca, etant donne que je dois economiser chaque penny.

Je n oublie pas d envoyer des cartes a ma famille, mais jattends un peu que la poste soit plus 'fluide' !!! hihii Elle est overbookee en ce moment.

On a eu notre repas de noel vers 13h30.
Dinde, legumes (carottes, panais, choux de Bruxelles et brocolis), patates bouillies, patates roties, sauce gravy et yorkshire pudding (ca je peux pas traduire ! cest une sorte de pate chauffee qui a l aspect des bouchees a la reine, mais avec la sauce gravy dedans. la sauce gravy, cest la sauce de legumes et le jus de la viande que tu crees toi meme).

Bref tres tres bon !

Et maintenant, 26 decembre, cest boxing day et cest ferie !

No comments:

Post a Comment