Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Saturday 5 December 2009

Mon livret de famille est arrive a Londres !!!

Hi !
Aujourd hui, en allant verifier mon courrier, j ai eu une lettre du consulat francais de Londres.
On me disait qu ils avaient recu mon livret de famille !!! Ce qui veut dire que le mariage a donc ete reconnu et transcrit sur le registre d Etat civil en France !!!
Ce qui veut dire que Saile et moi, nous sommes maintenant officiellement maries autant sous la loi ivoirienne que sous la loi francaise !!
Yahooo !!! Positif !!
On a plus rien a faire avec les francais pour le moment (a part que je dois leur donner une enveloppe pour qu ils m envoient tout ca. Ca m evite de me deplacer a Londres. Et a part aussi le fait que je vais m inscrire sur le registre des francais en Angleterre des que possible). Mais sinon tout est fini, on a plus qu a voir le visa avec les anglais.
A+

No comments:

Post a Comment