Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 18 December 2009

Pas la peine de bosser aujourd hui !

Hi !
Il a neige un truc de malade cette nuit derniere.
Ce matin, il y avait 30 centimetres de neige dehors.
Je commencais a bosser a midi, alors j etais pas pressee. Mais j ai quand meme appele ma boss ce matin pour savoir si il n'y avait pas de probleme.
Elle m a dit que cetait ok.



Mais avec une neige pareille, impossible d aller au boulot en velo, alors j y vais a pied. 1h15 plus tard, j arrive a la creche, et ma boss repond et me dit : 'je t avais bien dit que cetait pas la peine de venir ?'
Javais mal compris !! Elle avait dit qu il y avait pas de probleme, dans le sens de ne t inquiete pas pour te deplacer ! la nursery est fermee !!!
Alors je repars...

Bref, au centre ville, cetait la misere. Comme tout le monde marchait, les trottoirs etaient devenus une vraie patinoire. Un vrai casse tete.
Tunbridge Wells est une ville bourgeoise. On paie chacun 1200 pounds par an pour la taxe d habitation, et ils sont meme pas fichus de mettre du sel sur les routes et les trottoirs !!



Tous les gamins etaient dehors, sur des luges. Ils sont theoriquement en vacances ce soir, mais aujourd hui, 350 ecoles etaient fermees dans la region ! Vacances anticipees, cest cool !

En revenant, j ai vu qu Oxfam etait ferme aussi. Alors avec Tom on a decide d ouvrir dans l apres midi.
On a ouvert de 2h a 5h et encaisse 76 pounds. Cest toujours ca !

A+



PS : regardez la page precedente. j ai enfin mis quelques photos de notre mariage ! ;)

No comments:

Post a Comment