Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Tuesday 11 May 2010

Big news !!!

Hi,
J ai plein de positives news ce soir !!! Yahooo !!!

Tout d abord, Sailé a pu faire le test de controle de la tuberculose hier, lundi.
Aujourd hui, il est retourné a l hopital pour avoir le résultat.
Bien sur, il n'est pas malade.

Après cela, il est allé au Visa Application Centre pour déposer le dossier avec le formulaire du visa.
Après un entretien assez compliqué (on lui a posé plein de questions en relation avec des documents que je lui avais donnés), on lui a dit qu il a un rendez vous mercredi 19 prochain pour récupérer le passeport et les documents.

On a donc une semaine maintenant pour attendre le résultat !!! Une semaine pour savoir si il peut partir en Angleterre ou pas.
Ca va etre une semaine très longue, mais en meme temps, très excitante ! Yahoooo !

A+

PS : Je suis ravie aussi parce que sur leur site Internet, on disait que le délai d attente serait de 10 jours ouvrables. Et la, cest moins que ca !!

No comments:

Post a Comment