Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 7 May 2010

Conservative !!

Hi,
J oubliais !! Cetait les élections du Premier ministre hier ici en Angleterre !!
Résultat : Cest 'conservative' qui a gagné !! La droite quoi ! La droite juste avant le front national...

Ca cest une sale nouvelle aussi !!

Enfin bref, de toute facon, ils se ressemblent tous.

PS : Quelques semaines avant, j avais recu ma carte de vote. Ca, cest un choc !! Moins de 3 ans en Angleterre, et j ai le droit de vote ??? Un truc impossible en France !! Aucun étranger, a ce que je sache, n a le droit de vote en France. En tout cas, aucun étranger qui est en France depuis moins de 3 ans.

Mais je n ai pas voté. Voter qui ? J aime bien l Angleterre mais pas sa politique. ;)
Et puis, pour etre honnete, je trouve ca bizarre. Pour moi, je suis encore nouvelle expatriée alors voter pour un politicien anglais, cest juste un peu trop quoi !

A+

No comments:

Post a Comment