Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 28 May 2010

Une semaine déjà !

Hi,
Oui ca fait une semaine qu il est deja arrivé !
Le temps passe vite. Mais cest positif !
Quoi dire ? Rien de spécial a part qu on apprécie chaque moment !

A l aeroport, vendredi dernier (21 mai), j'y suis allée avec Tom. Et tant mieux car j ai sous estimé le stress émmotionel !!! Indescriptible.
De plus, la bas, on a du attendre une heure et demie, après le moment de l atterrissage. Et quand enfin, on l a vu, cetait juste terrible !
Il a du rester longtemps car il a du remplir des papiers au controle des passeports. Toujours les papiers bien sur !

Puis, on a quitté l aeroport, pris le metro, puis le train jusqu a Tunbridge Wells.
Voila !!
J ai eu un jour de congés lundi mais j ai du rentrer mardi. Et ca cetait dur !!!
Lui est allé a Oxfam. Il y travaillera un moment, le temps d appprofondir la langue, comprendre la population, et de se faire une expérience professionnelle.

Moi au boulot, cetait long durant cette semaine. Tellement long et dur que j ai demandé (enfin) une semaine de congés !! Semaine de congés cette prochaine semaine !!! Donc now, ce soir je suis en vacances !
Vacances bien méritées, parce que merde, mon mari vient spécialement d Afrique, on a attendu ca pendant 8 ans, et je peux pas passer du temps avec lui ??
Donc j ai réussi a négocier et cetait positif !!!

Voila les nouvelles !!
A bientot !!

No comments:

Post a Comment