Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 18 September 2009

Je m envole dans un mois !

Meme si niveau paperasse, cest le bordel total, avec en plus un abus de pouvoir de leur cote, ca ne m empeche pas d etre super contente de savoir que dans un mois jour pour jour (le 18 octobre), je m envole pour Abidjan !!!

Encore a moi les preparatifs a faire, le visa et la valise. Encore a moi les aeroports, les douanes, et les vols. Encore a moi cet atterrissage en pleine nuit avec ce putain de gros sentiment que tu ressens quand tu sais que tu vas poser les pieds en Afrique ('putain cest vrai ? je ne reve pas ?'...) Encore a moi, les 'bonne arrivee' ici et la. Encore a moi, les gamins qui veulent te saluer et te toucher pour savoir que tu existes reellement. Encore a moi, ces plats typiques tels que l attieke (mon plat prefere) ou l aloko. Encore a moi ces discussions dans le ghetto avec les freres a parler musique et foi et tout et tout.

Mais cette fois ci, ca va etre tres speciale. Deja qu une blanche dans le ghetto, ca passe pas inapercu, mais cette fois ci une blanche avec une robe de mariee, la ca va etre terrible !! Alors je suis juste trop impatiente !

PS : sans mentionner le fait que je suis juste heureuse de revoir mon cheri, mais ca cest logique !

2 comments:

  1. Je suis plus que ravie pour toi ! Ce mariage arrive si vite... Peut être pourras- tu prendre quelques photos pour nous montrer ta jolie tenue ?
    Bisous Caro'

    ReplyDelete
  2. hello
    merci pour ton commentaire.
    Bien sur que je vais prendre des photos. Disons un pote va en prendre ! Il faut que j en ramene plein ! cest sur !
    a+

    ReplyDelete