Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Thursday 24 September 2009

Le certificat est a Londres !

Hi !

Big nouvelle !! Le consulat de Londres m a ecrit aujourd hui en disant qu ils avaient le certificat depuis depuis debut septembre, qu ils avaient essaye de me contacter sur mon telephone, mais du a un probleme sur mon tel, je n ai pas pu ecouter le message vocal.
Et ils avaient explique que depuis cet appel, je ne m etais pas presente au consulat.

Mais ca ne m a pas empeche de les contacter plusieurs fois ce mois ci.

Alors, grande question ?? Pourquoi ne me l ont ils pas dit plus tot ? Surtout quand je leur demandais s ils l avaient recu ou non ? et meme quand je leur avais demande un rendez vous ?

Vraiment bizarre !

Mais cest ultra positif !
Donc jeudi prochain (le 1er octobre - j ai demande un jour de conge a ma boss), quand j irai a Londres pour ma demande de visa, j irai faire un tour au consulat francais aussi !

A+

No comments:

Post a Comment