Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Monday 21 September 2009

Refus categorique du consulat de Londres

Hi,
Comme j avais dit, le vendredi 18 dernier, j avais ecrit au consulat francais de Londres en leur demandant un rendez vous pour expliquer clairement le probleme.
Reponse aujourd hui. Encore une fois, on me dit qu ils ont aucune competence pour traiter notre dossier.

Donc en clair, d un cote, il y a le consulat de Londres qui refuse toute cooperation et d un autre cote, il y a le consulat d Abidjan, qui, quand je demande ou les choses en sont, me dit qu ils traitent le dossier (d apres eux, le certificat a ete fait le 18 aout, un mois apres, je ne l ai pas encore ?) et que je manque de respect aux fonctionnaires.

Donc ca tourne en rond.
Je sui quasi certaine que je ne recevrai pas ce fichu papier avant mon depart.
J attends la semaine prochaine, je laisse du temps au consulat d Abidjan, avant de leur ecrire encore.

No comments:

Post a Comment