Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Sunday 31 January 2010

Demande de transcription

mardi 27 octobre

Cest ce mardi qu on se rend de nouveau au consulat francais d Abidjan, au Plateau avec le bon document cette fois ci.

Je passe la securite encore une fois, et Saile, m attend dehors (il a interdiction d entrer dans le consulat).
Cest a l accueil que je demande des informations et on me dirige dans une salle d attente. La je remplis un formulaire et donne le tout a un fonctionnaire.

Il prend le tout, note quelques trucs et le tour est joué !!
Je pensais que j allais avoir un rendez vous, un entretien ou autre mais ca s est passé tres rapidement et positivement ! Tant mieux !

Maintenant, il me reste encore une semaine pour apprécier la fin de mon séjour ! Yahoo ! Le plus important est fait !

A +

No comments:

Post a Comment