Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 8 January 2010

Le pays au ralenti...

Hi,
L Angleterre, tout le Royaume Uni en general, fonctionne au ralenti depuis mercredi dernier, du a la neige.
La creche ou je bosse est restee ouverte grace aux quelques employes qui habitent pas trop loin et aux enfants qui n habitent pas trop loin non plus. Heureusement, car perdre des heures de travail, cest la derniere chose que je veux.
Pire, si les choses continuent, le gouvernement va declarer la catastrophe nationale. Les fermiers n arrivent plus a vendre (des milliers de litres de lait ont du etre jetes par exemple), les supermarches n arrivent plus a etre approvisionnes, les trains ne marchent plus, les bus ne marchent plus.... et j en passe.
Bref la galere...

A part ca, j attends avec impatience le 21 janvier, jour de mon rendez vous aupres d un avocat-conseiller legal à Londres. J espere que ca sera positif...

A+

No comments:

Post a Comment