Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 29 January 2010

Suppression de certains passages du blog...

Hi,

Suite a une plainte venant du consulat francais de Londres portée a mon encontre en rapport a des propos tenus sur le blog, je me vois contrainte de supprimer quelques messages jugés irrespectueux sous peine d avoir des problemes avec la justice.

Je ne souhaite en aucun cas supprimer mon blog ou le mettre sous statut privé.
Bien que ce que j ecris soit personnel, je suis en droit d ecrire mes opinions tant qu elles ne derangent personne en particulier (j ai supprimé tout ce qui offencait les personnes concernées, et je m excuse d avoir tenue de tels propos).
De plus, je sais que ce dont je parle interesse certaines personnes, autres que ma famille. Mon blog a en effet ce but : faire comprendre aux personnes intéressées la complexite des situations que vivent les migrants, en particulier les couples.

Cependant, il est intéressant de noter que le consulat a eu acces a mon blog et a pris le temps de le lire. Je ne sais toujours pas comment le consulat a pu le trouver...

A +

No comments:

Post a Comment