Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Saturday 4 July 2009

Le probleme des frais bancaires resolu !

Yes je suis happy a ce niveau !
Today, j ai appele la banque de nouveau pour annuler les frais bancaires concernant le cheque sans provision qui n etait pas de ma faute... et ca a ete positif !
Donc bref, donc £35 que je recupere comme ca !
Cest deja ca et j en suis ravie. Bien sur, Tom m a aide au tel, j aurai jamais pu negocier moi meme...

D un autre cote, je suis passee now a la case superieure avec la compagnie aerienne en leur disant que s ils ne font rien, je vais devoir demander information aupres dun conseiller juridique.
Aussi, hier, j ai explique mon histoire aupres d un forum des voyages et meme ecrit a la BBC a l emission 'watchdog' (un peu comme '6o millions de consommateurs' en France). On verra bien...

A bientot.

No comments:

Post a Comment