Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 31 July 2009

Meilleur salaire que prevu !

Hi !
Ca cest toujours un chouette titre !
Aujourdhui j ai recu ma fiche de paie... et j ai plus que ce que j avais calcule ! Ca cest positif !
Car avec mes 8 jours de conges que j ai eus en allant en Cote d Ivoire, je craignais le pire.
Je ne sais pas comment ils ont calcule mes horaires (impossible de trouver le meme resultat !) mais ils m ont compte environ 20 heures de plus ! Tant mieux pour moi !

Moi qui craignais ne pas avoir assez pour payer mon loyer (avoir un salaire de moins de £400), en fait non seulement je peux payer mon loyer entier mais en plus je peux payer ma taxe d habitation d aout car j ai en fait £560 et des bananes... YAHOOOOOOOOOOOO !!!!
Je n ai donc pas besoin de prendre de la thune sur mes economies de ma paie d avant....

J ai donc a ce jour £300 pour mes projets d octobre : sejour de 2 semaines en Cote d Ivoire, mariage, thune a depenser sur place, etc.

Je vais y arriver !!!

A +

No comments:

Post a Comment