Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 23 April 2010

Bonne nouvelle !!!

Hi,
Ce soir, de retour du boulot, je vais sur le site de Fedex et me renseigne sur le colis, pour savoir ou il est.
J apprends qu il est arrivé a Abidjan depuis ce matin. Les dernières news étaient a 13h16 et le colis était alors dans leur camionnette en vue de livraison.

Super !!
Donc le colis est entre de bonnes mains et sur la bonne route !!

J envoie un message a Sailé pour lui dire la bonne nouvelle. Mais au moment ou je l envoie, je recois un mail de Sailé me disant que Fedex l avait appelé et on lui a dit que le colis etait arrivé et disponible dès demain au siège de Fedex a Treichville.

Yahooo !!!!!
On est juste super trop excité !!!

No comments:

Post a Comment