Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Monday 19 April 2010

Samedi, à la poste...

Hi,
Samedi dernier, j ai donc pu gérer tous les derniers docs à préparer.
Je suis aussi allée a la poste pour deux raisons : savoir ce qu il en est sur le courrier perdu, puis demander une lettre d excuse.

Résultat : la poste anglaise ne prend aucune responsabilité ! Pour savoir ou est mon courrier, meme après avoir rempli le formulaire de compensation, ils ne sont pas fichus de me donner une réponse. Je dois moi meme appeler un numero special.
Ce que j ai fait. Après 10 minutes d attente, le répondeur automatique me dit que lorsque un formulaire de compensation a été rempli, il faut attendre 30 jours pour avoir une réponse de leur part ! Super !

Concernant la lettre d excuse, ils n ont pas pu me l écrire, étant donné que selon eux, le courrier n est pas perdu, et qu ils ne peuvent pas écrire cela avec seulement mon témoignage.

Ils ne prennent aucune responsabilité !

Donc du coup, je dois gérer sans ca ! Tant pis ! Dans le courrier, j enverrai juste une copie de mes tickets de la poste, preuve que j avais envoyé le colis le 15 fevrier dernier...

A+

No comments:

Post a Comment