Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Sunday 11 April 2010

News...

Hi,
Rien de big. On essaie juste de recommencer tout a zero.
Je vais avoir la reponse de la poste dans la semaine la, et apres on verra.
Mais je suis déjà en train de refaire les papiers.

Je suis aussi en train de chercher des infos sur les concurrents de la Poste aussi. DHL, UPS, etc.

Car je boycotte la poste anglaise en ce qui concerne les colis.
Meme si je dois payer beaucoup plus cher avec leurs concurrents, au moins je sais que ca va etre mieux (ca peut pas etre pire !).

Apres la reponse de la poste, je vais leur demander dommages et interets pour leur incompetence et pour le stress occasionné.
Si les choses s etaient passées comme prévu, Sailé serait dans l avion a l heure qu il est...

PS : je tiens a preciser que de tous les colis envoyes en Afrique depuis 8 ans, cest la premiere fois qu on en perd un.
Je vois pas ce qu on peut faire de plus qu'envoyer un colis avec accusé réception contre signature ?

A+

No comments:

Post a Comment