Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Wednesday 21 April 2010

On peut traquer mon colis !

Hi,
Good news !! Ce soir, je suis allée sur le site Internet Fedex et j ai pu traquer ou mon colis etait !!
Alors hier, il etait en transit a Londres (Stansted airport) et today il est parti a Paris ! Donc cest super !!!
Ca a l air de marcher, donc cest juste génial ! En plus, les avions redécollent. C est cool !
Au moins, Fedex prend les choses au serieux sur la tracabilité des colis ! On a tous les details !!
Fedex estime que le colis devrait arriver vendredi 23 avril a 18h. On verra bien...
Sailé et moi, on croise les doigts en tout cas !
A+

No comments:

Post a Comment