Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Saturday 24 April 2010

L école francaise

Hi,
Ce matin donc, je suis allée a la petite école kentoise.
Je suis ravie de cette école. J ai eu une première bonne impression.

J etais dans la classe d Eloise (4/5 ans).
On a travaillé un peu a reconnaitre les lettres et les chiffres.

La semaine prochaine, je pourrai encore y retourner, et cette fois ci, je serai avec Eugénie (environ 7 ans donc). Ca va être intéressant car à cette age la, ils savent lire et écrire a l école anglaise. Donc ca va etre intéressant de savoir ce qu ils font a l école francaise.

A+

No comments:

Post a Comment