Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 16 April 2010

Lundi, on espère que ce sera positif !

Hi,
J ai beaucoup de choses a faire demain ! Un vrai casse tete !
Tout d abord, finir de photocopier tous les docs nécessaires pour l envoi du colis.
Puis faire tamponner certains docs par les autorités locales pour confirmer leur validité.
Puis, aller a la banque pour faire un mini relevé de compte, toujours un doc necessaire.
Puis, aller a la poste, demander des news sur leur recherche du colis perdu..., protester (car j en suis sure que les news seront pas bonnes !) et demander a rédiger une lettre de pardon, blablabla, lettre que je vais devoir envoyer a Sailé aussi.

Puis, lundi, apres ce week end, comme je viens juste de demander un jour de congé a ma boss, je vais gerer l envoi de cette lettre auprès de Fedex. Je dois me deplacer a Brighton, une ville en bord de mer pour cela.

A+

No comments:

Post a Comment