Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Monday 12 April 2010

Nouvelle traduction

Hi,
En ce moment, je suis en train de renouveler les docs pour les envoyer de nouveau a Sailé.
Certains sont faciles comme les fiches de paie et relevés bancaires car des mois ont passé et les documents que j avais envoyé sont maintenant vieux. donc j ai pas besoin de contacter ma banque et les gars qui gerent mes fiches de paie pour redemander les memes (je ferai ca plus tard), mais je vais envoyer les nouveaux que j ai recu plus récemment.

Par contre un doc ultra important était la traduction faite par un professionnel de l acte de mariage ivoirien et francais du francais en anglais.
J ai contacté le traducteur samedi dernier, et la today, j ai obtenu sa reponse. Il vient de m envoyer aujourd hui par la poste de nouveaux exemplaires signés et tamponnés.
Donc cest ultra positif a ce niveau !
Un grand merci a lui !

A+

No comments:

Post a Comment